FootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE L’attaquant macédonien Vlatko Stojanovski s’engage trois ans

Laurent Boissier et Vlatko Stojanovski sur la pelouse des Costières ce mercredi 03 juillet 2019 (Photo : DR Nîmes Olympique)

Nîmes Olympique vient de confirmer il y a quelques instants, l'arrivée de l'attaquant macédonien Vlatko Stojanovski pour les trois prochaines saison. Il portera le numéro 17.

Si tout va bien, dans l'après-midi, un second joueur devrait s'engager avec le Nîmes Olympique, il s'agit du milieu de terrain algérien Zinedine Ferhat (Le Havre, L2). Tous les deux devraient rejoindre en fin de journée en stage à Peralada (Espagne) l'ensemble de l'équipe.

Après Pablo Martinez et Romain Philippoteaux, l'arrivée de ces nouveaux joueurs marque une nette accélération dans le recrutement du Nîmes Olympique. Même si selon nos informations, Vlatko Stojanovski, supervisé par la direction sportive (un émissaire s'était même déplacé en Macédoine), reste un pari à ce stade. Issu d'un championnat "mineur", il devra d'abord faire ses classes à Nîmes.

En ce qui concerne Zinedine Ferhat, la donne est différente. "Très bon milieu de terrain", comme nous l'a soufflé Bernard Blaquart ce matin en Espagne, l'international algérien aura pour mission de faire oublier rapidement Téji Savanier. Pas une mince affaire... Tout comme son contrat avec le Nîmes Olympique, encore en cours de négociation à cette heure.

Le milieu de terrain algérien Zinedine Ferhat (Le Havre, L2) et l'attaquant macédonien Vlatko Stojanovski (Renova, Macédoine) sont arrivés à Nîmes (Photo AS/Objectif Gard)

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité