Politique

BAGNOLS Les socialistes du conseil municipal soutiennent Chapelet

Samedi dernier, lors du conseil municipal de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Après avoir obtenu officiellement le soutien de La République en marche (LREM) lundi, le maire de Bagnols reçoit ce jeudi celui des socialistes de sa majorité actuelle.

Dans un communiqué signé par son premier-adjoint, Denis Rieu, et son adjoint et responsable du groupe socialiste au conseil municipal, Rémy Salgues, les socialistes locaux se positionnent. « La municipalité conduite actuellement par Jean-Yves Chapelet réunit en ses rangs 9 élus socialistes et des membres de la société civile sympathisants. Ils travaillent à ses côtés pour servir la population bagnolaise dans le cadre d’un projet collectif co-construit et partagé. Nous, élus socialistes, avons entièrement confiance en Jean-Yves Chapelet et nous lui apportons, dès maintenant, notre soutien pour mener la future liste aux municipales de 2020. »

De quoi mettre la pression à l’exécutif fédéral du PS gardois, qui ne s’est pas encore positionné. D’ailleurs, les signataires se disent « convaincus que nos instances fédérales, en charge des désignations pour les villes de moins de 20 000 habitants, apporteront leur soutien à Jean-Yves Chapelet afin que nos valeurs sociales et écologiques soient au cœur du projet municipal. »

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité