Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 04.07.2019 - thierry-allard - 1 min  - vu 558 fois

BAGNOLS Les socialistes du conseil municipal soutiennent Chapelet

Samedi dernier, lors du conseil municipal de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Après avoir obtenu officiellement le soutien de La République en marche (LREM) lundi, le maire de Bagnols reçoit ce jeudi celui des socialistes de sa majorité actuelle.

Dans un communiqué signé par son premier-adjoint, Denis Rieu, et son adjoint et responsable du groupe socialiste au conseil municipal, Rémy Salgues, les socialistes locaux se positionnent. « La municipalité conduite actuellement par Jean-Yves Chapelet réunit en ses rangs 9 élus socialistes et des membres de la société civile sympathisants. Ils travaillent à ses côtés pour servir la population bagnolaise dans le cadre d’un projet collectif co-construit et partagé. Nous, élus socialistes, avons entièrement confiance en Jean-Yves Chapelet et nous lui apportons, dès maintenant, notre soutien pour mener la future liste aux municipales de 2020. »

De quoi mettre la pression à l’exécutif fédéral du PS gardois, qui ne s’est pas encore positionné. D’ailleurs, les signataires se disent « convaincus que nos instances fédérales, en charge des désignations pour les villes de moins de 20 000 habitants, apporteront leur soutien à Jean-Yves Chapelet afin que nos valeurs sociales et écologiques soient au cœur du projet municipal. »

Th.A

Thierry Allard

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio