ActualitésNîmesSociétéSorties Gard

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour Patrick Bruel au Festival de Nîmes !

Patrick Bruel aux arènes de Nîmes hier soir. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Après Soprano et Slash, Objectif Gard a le plaisir de vous offrir vos places pour le concert de Patrick Bruel le 18 juillet !

Nouvel album, nouveau show et toujours la touche Bruel : le TOUR 2019 de Patrick Bruel vous fera voyager ici et là, entre succès mythiques et audaces toujours inattendues. Des millions d’albums vendus, des tournées gigantesques et des concerts qui restent gravés dans les mémoires, retrouvez Patrick Bruel aux Arènes de Nîmes le Jeudi 18 Juillet 2019. Son nouvel album « Ce soir on sort… » est dès à présent disponible.

La 1ère partie sera assurée par FILLS MONKEY. Les Fills Monkey, c’est un langage universel, celui du son, celui du rythme, celui de la musique et de ses pulsations irrésistibles. Leurs coups de baguettes sont magiques et leurs battements parviennent droit au coeur ! Les Fills Monkey mixent énergie, humour, facéties et poésie, pour nous transporter, petits et grands, dans un monde suspendu entre ciel et terre, entre passé acoustique et futur numérique.

Réservations: cliquez ICI !

Modalités de participation:

Où est Objectif Gard ?

Comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, votre journal s'affiche sur des panneaux publicitaires de la ville de Nîmes, dans le cadre du lancement du magazine spécial été ! C'est le moment de sortir votre smartphone... Pour participer, il vous suffit d'envoyer une photo* de vous devant une des affiches publicitaires, à linda@objectifgard.com !

Photo: Linda Mansouri

*Les photos seront publiées sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram du journal.

Fin du jeu concours: lundi 15 juillet 2019.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité