Actualités

BAGNOLS Cèz’tivales : le point sur les animations à venir dans les prochaines semaines

D.R/ Illustration

La deuxième édition des Cèz’tivales, les festivités de l’été à Bagnols, bat son plein. Zoom sur le programme des prochaines semaines, en commençant par la Fête nationale.

Ainsi, après six ans d’interruption, le samedi 13 juillet un spectacle gratuit sera donné au Mont-Cotton, avec le Temps des copains de la compagnie Équinoxe. Un spectacle sur le thème des années 1960, « un spectacle d’exception, d’une compagnie originaire de Bouillargues qui a joué dans toute la France », précise Michel Gras, en charge des festivités de la mairie. Deux parties de 50 minutes chacune attendent le public, avec 6 chanteurs et 6 danseurs acrobates.

Le 14 juillet, un grand feu d’artifice musical avec spectacle laser débutera à 22h15 au stade Saint-Exupéry, puis la traditionnelle soirée mousse sera délocalisée de la place Jean-Jaurès à celle du Château, pour cause de travaux. Et cette année, en plus de la mousse, « il y aura des performeurs qui feront du feu, de la pole-danse, du spectacle », précise Michel Gras.

Ceux qui aiment le karaoké auront droit à deux karaokés géants le mercredi 17 juillet à la place du Posterlon et le mercredi 14 août à 21 heures sur la place Bertin-Boissin. Et ce ne sera pas de simples karaokés : un coach vocal, Philippe Hermet, animera la soirée, qui se passera sur une scène de 40 m2 avec des effets de son et lumière. Et ce sera gratuit.

Enfin, un peu plus loin dans le temps les trois concerts du Mont-Cotton, avec le vendredi 23 août à 21 heures le concert gratuit de Manau Celtic, et le lendemain à 21 heures celui de Philippe Lavil, accompagné des musiciens des Caribbean’s friends. Pour ces deux concerts, les places gratuites sont à récupérer au bureau d’information touristique de Bagnols. Et mieux ne vaut pas trop traîner, les places ont tendance à partir plutôt vite.

Enfin, dernier concert celui d’Amir le 31 août à 21 heures au Mont-Cotton, le clou de cette saison culturelle estivale, au prix de 15 euros (10 euros carte culture et réduit). Là aussi, les places partent vite, mieux vaut prendre vos dispositions. Elles sont en vente sur les sites de la Fnac, de Carrefour, de Francebillet et au bureau d’information touristique de Bagnols. Bref, « cet été on pourra passer des bons moments gratuits ou à un prix modique à Bagnols. C'est une volonté municipale », ajoute l’adjoint au maire Maxime Couston.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Et aussi :

Un jeu, pour gagner 5 fois 2 places pour le concert d’Amir, est en place dans le Bagnols Bouge, le magazine de la Ville. Pour gagner, il faut retrouver tous les « Cèz’tie », la mascotte des Cèz’tivales (la tour de l’Horloge qui joue de la guitare et qu’on voit sur l’affiche) cachés dans le bulletin municipal. Il faut donner le nombre exact de « Cèz’tie » et le numéro de la page sur laquelle elle se trouve, sachant qu’il peut y en avoir plusieurs par page. Participation en message privé sur es comptes Facebook ou Instagram de la Ville, concours ouvert jusqu’au 17 juillet.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité