Economie

GARD Les jeunes agriculteurs satisfaits des échanges avec le ministre Didier Guillaume

Photo DR

Le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation s’est rendu, vendredi 5 juillet, dans le département du Gard.  Les syndicats avaient demandé ce rendez-vous depuis déjà plusieurs mois. "Un rendez-vous  réussi", selon les jeunes agriculteurs du Gard.

Au vu des événements climatiques du 28 juin, une réunion de travail était consacré au sujet. Un dossier complet de 33 pages reprenant les attentes des agriculteurs du Gard a été remis au ministre. Ses conseillers doivent revenir vers eux pour apporter des premières réponses.

"Nous avons trouvé un ministre très à l’écoute et au fait des problématiques rencontrées par le milieu agricole ce qui nous rassure pour l’avenir", ont indiqué les jeunes agriculteurs du Gard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité