ActualitésPolitique

SÉCURITÉ CIVILE Christophe Castaner dans le Gard ce vendredi

Christophe Castaner descendant du fameux Dash venu renforcer la flotte de Garons (photo Corentin Corger)

Et un nouveau déplacement dans le Gard pour Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, à l'occasion de la réception officielle du Dash M75 à la Base de sécurité civile de Nîmes-Garons.

Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, se déplacera dans le Gard ce vendredi 12 juillet  pour l’inauguration du DASH M75, le nouveau bombardier d’eau de la sécurité civile. Le ministre se rendra ensuite sur le site de l’Entente pour la forêt méditerranéenne pour rendre un hommage aux sapeurs-pompiers morts au feu. À la veille d’un nouveau grand départ en vacances, ce sera également l’occasion pour Christophe Castaner d’appeler à la responsabilité de tous mais aussi à la prudence au sujet des feux de forêts.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité