Actualités

GILETS JAUNES Interdiction de rassemblement ou de manifestation sur plusieurs axes routiers du Gard

(Photo archives Anthony Maurin)

Par arrêté préfectoral, tout rassemblement ou manifestation est interdit sur la voie publique et le domaine public routier du vendredi 12 juillet 2019 à 18h00 jusqu’au lundi 15 juillet 2019 à 8h00 sur les points suivants :

  • à Aimargues au rond point Royal Canin (intersection RN113, D6116 et D378) et au rond-point Heracles (intersection RN113 et D979) ;
  • aux sorties d’autoroute et aux ronds-points adjacents : péage de Remoulins à Fournès, péage de Roquemaure, ainsi que la sortie n° 2 de l’A54 à Garons devant l’aéroport de Nîmes Garons ;
  • à Nîmes, aux sorties des péages Nîmes-Ouest, Nîmes Centre et Nîmes Est de l’autoroute A9;
    au rond-point de la D225 Route de Dions ;
  • ainsi qu’au sein du périmètre annexé au présent arrêté et délimité par les voies suivantes, à Nîmes : Boulevard Gambetta, Square de la Bouquerie, Square Antonin, Quai de la Fontaine, Avenue Jean Jaurès, Rue de l’ancienne gare, Avenue Maréchal Juin, Boulevard Pasteur Marc Boegner, Rond-point du Kilomètre Delta et A54, Limites de l’autoroute A9, Route de Générac, A54 au sud du Mas de Vignolles, Route de Saint-Gilles, Avenue Pierre Gamel, Rue Saint Genevieve, Rue Chemin Bas de Boudan, Rue du docteur Calmette, Rue des Quatrefages, Boulevard Natoire, Avenue Général Leclerc, Avenue Carnot, Rue Notre-Dame, Rue de Beaucaire, Rue de Condé, Rue Vincent Faita, Rue d’Aquitaine, Rue de l’Enclos Rey.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité