Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 12.07.2019 - franck-chevallier - 1 min  - vu 335 fois

LES ANGLES Les entrepreneurs de Cap Affaires interpellent la secrétaire d'État

La secrétaire d'État s'est rendue auprès des entrepreneurs (photo Franck Chevallier / Objectif Gard) - Picasa

Après sa visite sur le marché de Villeneuve-lès-Avignon, jeudi, Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, s'est rendue dans les locaux de Cap Affaires pour discuter avec des membres venus en nombre l'écouter, mais aussi l'interpeller.

Une communication au cœur cette visite. « Nos administrations doivent réussir à communiquer de façon moins formelle. Elles ne doivent pas non plus vous laisser trop longtemps sans réponse. Il faut vous laisser de la souplesse », affirme la secrétaire d'État qui a été directrice d'entreprises.

À l'écoute des entrepreneurs, elle les a aussi encouragés à se rapprocher des différentes Chambres de métiers et de l’artisanat ou des Chambres de commerce et d'industrie. Ou encore à se rendre sur le site Voxusagers.gouv.fr afin de pouvoir raconter leur expérience avec l’administration, qu’elle soit bonne ou mauvaise, et ainsi aider le service public à s’améliorer.

Pour finir, Agnès Pannier-Runacher s'est engagée à trouver une réponse à un problème technique d'un membre de Cap Affaires. De plus, une réunion sera prochainement mise en place avec l'Urssaf, un organisme placé sous le feu des questions dans cette séance.

Franck Chevallier

Franck Chevallier

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio