A la uneFaits Divers

EN DIRECT Incendie : le trafic SNCF reprend à 17h30 entre Nîmes et Montpellier

Crédit photo illustration : SDIS du Gard

Un incendie s'est déclaré sur la commune d'Aigues-Vives, entre la voie ferrée et une usine.

Les pompiers ont été appelés vers 15h30 et sont sur place. Un feu qui évolue de façon favorable selon les pompiers. En attendant, tous les trains sont stoppés et arrêtés en gare de Nîmes et de Montpellier selon des indications de le SNCF, ce lundi 15 juillet à 16h... Plus d'informations à venir.

À 17h les pompiers indiquaient que le feu avait parcouru 2 hectares, et que la rapidité de l'intervention "avait permis de limiter la propagation à 2 ha et de préserver une usine à proximité. Il n'y a pas eu de blessé". Le trafic SNCF lui n'avait pas repris...

À 17h35 l'incendie était maîtrisé. "La circulation reprend progressivement et à vitesse réduite entre Montpellier et Nîmes, indique la SNCF qui complète en évoquant, prévoir des retards conséquents et des adaptations dans le secteur".

Par ailleurs, les pompiers sont également intervenus, ce lundi matin vers 9h30 sur la commune de Boucoiran-et-Nozières, pour un départ de feu visible de la RN 106. Un hectare a été détruit.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité