ActualitésFaits divers.

AIMARGUES Accident dans les arènes lors de la course

Encorné a trois reprises, le portier des arènes a immédiatement été pris en charge (photo JPF)

Un accident a eu lieu dans les arènes pendant la course de ligue cet après-midi, communique le maire d'Aimargues via les réseaux sociaux.

Selon le maire, Jean-Paul Franc, le portier des arènes a été encorné par trois fois. Il a été pris en charge par le médecin des arènes et les pompiers. Aux dernières nouvelles, et sauf avis contraire de l'hôpital, Sébastien Martini aurait pris trois trajectoires dans les jambes dont certaines assez profondes qui n'ont néanmoins pas touché l'artère fémorale. Il s'est fait prendre sur le saut à la barrière d'un taureau jeune de la manade Saumade qui l'a déséquilibré en montant sur les gradins en lui infligeant des coups de cornes en contre-piste. Nous nous associons au maire et à la famille qui espèrent des nouvelles rassurantes demain.

 

 

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité