ActualitésSociété

NÎMES Vacances à domicile : la promo originale

L'équipe de "Vacances à domicile" lors du tournage (photo Openîmes)

OpeNîmes propose une série de bandes-annonces d’un faux film intitulé Vacances à domicile pour promouvoir le tourisme et le territoire local.

C’est l’histoire d’une famille nîmoise, les Bernier, obligée d'annuler ses vacances. Ils ne peuvent plus prendre le large et ils ont loué leur maison à des touristes. Ils décident alors de partir en vacances... chez eux, dans Gard. À travers leur road-trip dans l’agglomération nîmoise, ils vont redécouvrir les richesses de leur propre territoire.

L'affiche de la campagne (photo Openîmes)

La campagne vidéo est orchestrée par OpeNîmes, l’office de tourisme de Nîmes métropole. Les trois bandes-annonces seront diffusées tout au long de l’été sur le web (réseaux-sociaux, Youtube). Des contenus viendront enrichir la campagne, avec des scènes en version longue, un making of, des photos de tournage et des affiches digitales.

Une des nombreuses affiches digitales (photo Norman Jardin)

Le tournage s’est déroulé sur 15 jours aux quatre coins du territoire de la métropole. La campagne promotionnelle, qui est sortie le 10 juillet et elle devrait être visible jusqu’au mois de septembre, participera à un festival de films touristiques.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité