ActualitésCulture

ALÈS Chantal Ladesou en mamie Rock’n’roll

Chantal Ladesou hier soir au CinéPlanet à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Hier soir, l’actrice et humoriste Chantal Ladesou était au CinéPlanet à Alès pour présenter « C’est quoi cette mamie ?! », un film de Gabriel Julien-Laferrière.

Les vacances scolaires n’ont pas refroidi le public alésien, bien au contraire… Ils sont venus très nombreux au CinéPlanet pour découvrir en avant-première une comédie déjantée qui sortira en salles le 7 août. Ce film de Gabriel Julien-Lafferière est la suite de « C’est quoi cette famille ? » qui racontait le quotidien d’une famille recomposée.

Trois ans plus tard, on prend - à peu près - les mêmes et on recommence avec, cette fois, une Chantal Ladesou en personnage principal qui interprète brillamment une mamie excentrique. « Mamie Aurore », son surnom dans le film, est en effet bien plus préoccupée par ses apéritifs et ses soirées que par son rôle de grand-mère modèle auprès de ses 7 petits-enfants, qu'elle appelle "les 7 nains".

Chantal Ladesou hier soir au CinéPlanet à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

A l’issue de la projection, Chantal Ladesou est venue à la rencontre du public alésien en compagnie du réalisateur et de l’un de ses petits-enfants dans le film. Après avoir confié qu’elle a pris beaucoup de plaisir pour ce rôle, elle a répondu aux questions du public et notamment celle, mignonne, d’un petit garçon inquiet de savoir comment elle a fait « pour sortir de la télé ? ».

Un fou rire de plus dans la salle. L’humoriste au franc-parler légendaire a enfin livré des anecdotes de tournage avant de se prêter à une longue séance de dédicaces et de photos. Rendez-vous en salles le 7 août (*) !

Tony Duret

* La veille de la sortie de « C’est quoi cette mamie ?! », la chaîne M6 diffuse « C’est quoi cette famille ? »

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité