Actualités

GRAND JEU DE L’ÉTÉ Vos entrées gratuites pour le parc « Wave Island »

C'est le Grand Jeu de l’Été sur Objectif Gard ! Votre journal vous offre la possibilité de passer un été exceptionnel ! Zoo, canoë-kayak, parc aquatique, musée, grotte, karting... Une multitude d'activités à gagner pour toute la famille et pour tous les goûts...

Après la Ferme aux Crocodiles, le Musée Haribo et le Parc Spirou Provence, tentez de gagner des entrées pour le parc aquatique Wave Island !

Embarquement immédiat pour une deuxième saison à Wave Island, le Parc d’Attractions 100% Glisse au cœur de la Provence. En famille ou entre amis, près de 5 hectares d’aventures et d’attractions sont à découvrir dans une ambiance tropicale. Petits et grands, en quête d’évasion ou amateurs de sensations fortes, tout le monde trouve son bonheur chez Wave Island.

Photo: Wave Island

En 2019, le parc propose plusieurs nouveautés. 

MY SURF, la nouvelle vague artificielle de surf, le Tube, le toboggan transparent pour 93m de glisse, et Tiki Slide, l’aire de jeux pour les plus petits : il y en a pour toute la famille !

Photo: Wave Island

En fin de journée, rendez-vous au WAVE CORNER pour surfer, se restaurer ou siroter un cocktail dans une ambiance musicale et tropicale.

Photo: Wave Island

Modalités de participation:

Envoyez vos coordonnées à linda@objectifgard.com.

Merci de préciser “Jeu Wave Island" dans l'objet de votre mail.

Informations pratiques:

WAVE ISLAND - 800 allée de Beaulieu

84170 Monteux

04 88 84 72 17

info@waveisland.fr

Site internet, cliquez ICI !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité