Faits Divers

GRAU-DU-ROI Un an ferme et incarcération pour l’agresseur du parking

La salle d'audience tribunal correctionnel Nîmes

Un homme déjà connu pour des violences, a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Nîmes pour des agressions sur des touristes au Grau-du-Roi.

Il écope de 8 mois ferme et un sursis lié à une précédente condamnation a été également révoqué. Il devra faire au total un an de prison et il est parti en détention hier après l'audience.

Ivre et sous l'emprise de stupéfiants, cet individu totalement incontrôlable a agressé des personnes sur un parking de la commune du Grau-du-Roi, le 14 juillet. Il a infligé des gifles et coups de poings à des vacanciers rencontrés au hasard dans les rues de la cité balnéaire et plus particulièrement sur un parking. Des hommes ont été frappés, une femme a été blessée et s'est vue prescrire une ITT de 8 jours, tandis qu'une autre dame a pris la fuite face aux violences.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité