A la uneActualités

VIDÉO INSOLITE Les habitants de Sardan ont de l’humour face aux coupures Internet

Les habitants de la petite commune de Sardan dans le Gard sont à bout. Depuis des mois - voire des années - , les près de 300 habitants sont pénalisés par des coupures et dysfonctionnement Internet incessants.

Réunis en collectif, ils ont décidé de se faire entendre pour obtenir de l'opérateur Orange une meilleure couverture réseau et un accès Internet digne de ce nom. Après avoir créé une page Facebook « Sardan coupé du monde », pris contact avec le député Olivier Gaillard - ce même député qui avait porté plainte contre Orange en fondant sa requête sur l'inégalité citoyenne -, les habitants viennent de mettre en ligne une vidéo illustrant (à peine parodiquement) le quotidien des habitants de Sardan !

Objectif Gard vous propose de découvrir cette vidéo transmise par l'un des lecteurs réguliers de notre journal et habitant de la commune : 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité