Faits Divers

VILLENEUVE-LES-AVIGNON La voiture glisse dans le Rhône : la noyade d’une jeune femme de 22 ans confirmée

Le lundi 8 juillet, vers 2h30, un dramatique accident s'est déroulé à proximité du restaurant à Villeneuve-lès-Avignon, rue du Vieux Moulin.

À bord d'une voiture, deux jeunes d'une vingtaine d'années étaient garés à quelques centimètres du fleuve et sont tombés dans le Rhône à Villeneuve-lès-Avignon à cause du frein à main qui était mal serré.

Une femme âgée de 22 ans a perdu la vie. Elle a été retrouvée morte par les plongeurs vers 4h du matin. Elle serait parvenue à sortir de l'automobile par une fenêtre, mais épuisée elle n'aurait pas réussi à regagner la berge. L'autre personne à bord, un homme de 25 ans, est sorti du véhicule et il a regagné la berge à la nage.

Une enquête est depuis dirigée par le parquet de Nîmes, et l'autopsie pratiquée hier à l'institut médico-légal du CHU de Nîmes confirme la mort par noyade et la version de l'accident.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité