Faits Divers

GARD Les faux gendarmes cherchent un malfaiteur au domicile d’une dame

Deux hommes ont fait irruption mercredi matin vers 9h au domicile d'une femme sur la commune de Cendras, un village au nord d'Alès.

Ils ont affirmé être à la recherche d'un dangereux malfaiteur. Alors qu'un homme occupait la victime, l'autre faux militaire fouillait l'appartement... à la recherche d'objets et bijoux. Il semblerait que les deux complice n'aient pas eu le temps de dérober des biens chez cette dame. Ils sont parvenus à fuir avant l'arrivée des vrais gendarmes qui ont débuté une vraie enquête pour les retrouver.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Les faux gendarmes cherchent un malfaiteur au domicile d’une dame”

  1. Bonjour,
    Je suis la petite-fille de la grand-mère qui a ete victime de tentative de vol mercredi matin à son domicile de Cendras.
    Il serait de bon ton de rectifier vos erreurs en effet vous spécifiez que les voleurs n’ont pas eu le temps de voler quelque chose car ils ont pris la fuite à l’arrivée des gendarmes.
    Alors, non, il n’y avait rien à voler chez elle ,voilà pourquoi ils n’ont rien pris. Il est donc inutile de laisser courir une rumeur qui pourrait donner l’idée à d’autres de venir finir le travail.
    Les gendarmes ayant été appelés une fois les voleurs partis, il n’ont pu en aucun cas les effrayer et les empêcher de finir leur « travail ».
    A faire un article, autant qu’il soit juste non?
    Merci
    Fijalek Romaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité