FootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Ferveur dans la ville

Le Nîmes Olympique lance sa nouvelle opération de communication digitale intitulée #LaFerveurDeNîmes à l'occasion de la sortie de ses nouveaux maillots.

#LaFerveurDeNîmes (photo Nîmes Olympique)

Associé avec Puma et Sportpack, le Nîmes Olympique souhaite affirmer son ancrage dans la ville de Nîmes à travers une opération de grande ampleur.

Depuis mardi, les Nîmois peuvent découvrir les affiches de la campagne dans certains lieux. Jusqu'à la présentation des nouveaux maillots le vendredi 26 juillet, les supporters pourront patienter avec le lancement d'un jeu concours et du teasing sur les réseaux sociaux du club. À gagner, le nouveau maillot du Nîmes Olympique.

Les maillots seront ensuite disponibles dès le samedi 27 juillet chez Intersport Nîmes. Jusqu'au 23 juillet, les supporters ont rendez-vous dans les spots #LaFerveurDeNîmes à travers la ville, doivent se prendre en photo devant les affiches et les poster sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #LaFerveurDeNîmes.

#LaFerveurDeNîmes (photo Nîmes Olympique)

Du mercredi 24 au vendredi 26 juillet, les photos seront soumises au vote des supporters et les plus "likées" seront récompensées. Les lieux de rendez-vous sont les suivants : Intersport Nîmes, Le Victor Hugo, Le Bar Joe, Le Café Latin, Rue Dhuoda, Pont des 9 Arcades, école maternelle du Mas Roman, Rue de Mascard, Rue de la Vieille école, Promenade Newton, Rue Archimède, Rue Thalès, Avenue des Arts, Avenue des Poètes, Avenue Bir Hakeim, Rue Bonfa, Avenue du Mont Duplan, Rue Sully, Rue Rangueil et Rue Poise.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité