Faits Divers

GARD La jeune femme recherchée depuis jeudi retrouvée par les gendarmes ce vendredi

Photo illustration Corentin Corger

Un appel à témoins a été lancé, jeudi en soirée, par les forces de l'ordre.

Depuis, les gendarmes étaient à la recherche d'une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années, une habitante de Roquemaure, dont un proche a signalé la disparition jeudi en précisant qu'il n'avait pas de nouvelle de la jeune femme depuis mardi.

Du côté des militaires, de gros moyens ont été engagés avec des équipes cynophiles sur le terrain ce vendredi matin, des plongeurs qui sondaient un bras du Rhône et des recherches dans plusieurs secteurs. La jeune femme a finalement été retrouvée, et selon les autorités elle était très surprise de voir autant de personnes à sa recherche.

Elle était chez un autre proche et elle ne savait pas qu'un appel à témoins avait été lancé pour la retrouver. L'histoire se termine bien et l'appel à témoins diffusé en autre sur notre site n'est donc plus d'actualité.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité