A la uneActualités

ALÈS Marc Lavoine enchante le public des arènes

Marc Lavoine à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce samedi 20 juillet, Marc Lavoine était dans les arènes d'Alès.

Il est 21h30 quand Marc Lavoine entre sur la scène des arènes d’Alès devant plusieurs milliers de spectateurs dont une grande partie des Fous Chantants. Chemise blanche, micro en main, le brun ténébreux, entouré de ses cinq musiciens, met tout de suite l'ambiance avec l’air entraînant de "Dis-moi que l’amour".

Marc Lavoine à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Entre les chansons, l'artiste livre anecdotes et souvenirs avant de repartir sur les succès qu’il accumule et que le public reprend avec plaisir : "Le Pont Mirabeau", "J'ai tout oublié", "La semaine prochaine", "Je descends du singe", "Toi mon amour"...

Marc Lavoine à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Après avoir provoqué une petite frayeur au public en quittant la scène au bout d’une heure de spectacle, Marc Lavoine revient avec une nouveauté "Ma papou", puis enchaîne ses plus grands succès comme "Le parking des anges" et "Les yeux revolver", chanson avec laquelle il a quitté la scène après une 1h20 de spectacle et sous les applaudissements chaleureux de ses fans.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité