A la uneActualitésAutres sportsSports Gard

LE TOUR Où voir le maillot jaune ce mardi 23 juillet 2019 ?

Le Maillot Jaune Julian Alaphilippe Photo MaxPPP

Ce mardi 23 juillet, le département accueille une étape 100% gardoise qui réalise une boucle autour de Nîmes, longue de 177 kilomètres. Elle passera par le Pont-du-Gard, le Gard Rhodanien, Alès et l'Uzège. 

Le départ fictif de Nîmes se déroulera aux arènes (Square du 11 novembre) avec un passage de la caravane prévu pour 11h20 et pour les coureurs à 13h20. Les coureurs emprunteront l'avenue Feuchères, le boulevard Talabot, passeront sous le Pont de l’Observance, prendront la route d’Avignon D6086 et l'avenue Clément Ader pour se rendre au point de départ réel sur la D127. Leur arrivée est prévue au centre commercial des 7 collines (à hauteur de l’arrêt de bus " Pierre-Gamel ") à 17h30 environ.

Découvrez la carte et le parcours minute par minute pour ne rien manquer du passage des coureurs du Tour de France et le fameux maillot jaune :

 

Lire aussi : TOUR DE FRANCE Comment circuler dans le Gard le mardi 23 et mercredi 24 juillet 2019 ?

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité