ActualitésSociété

NÎMES Après le grand Tour de France, le p’tit tour en ville…

La braderie d'été s'installe dans les rues du centre-ville les 24 et 25 juillet.

En direction de la Place aux Herbes (Photo Anthony Maurin).

Après le Tour de France, le centre-ville de Nîmes accueillera encore une belle animation. En effet, la saison 2 de la Braderie sera prochainement lancée.

Les commerçants du centre-ville vous donnent rendez-vous pour faire de bonnes affaires car les soldes et le Tour de France ne font pas tout. Forte du succès de sa première édition en juillet 2018, la grande Braderie d’été est de retour pour deux jours, le mercredi 24 et le jeudi 25 juillet.

Les commerçants vous proposeront un large choix de produits à l’extérieur et à l’intérieur de leur boutique avec des prix défiant toute concurrence.

Le jeudi 25 juillet, ils s’invitent à la 25e édition des Jeudis de Nîmes avec une nocturne jusqu’à 22h. À noter que la rue Général-Perrier sera rendue aux piétons de 14h à 19h et que le stationnement en surface sera gratuit durant ces deux jours.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité