ActualitésCulture

GARD Concours de court-métrage des vignerons indépendants : les inscriptions sont ouvertes

(Photo Anthony Maurin).

Professionnels ou amateurs ont jusqu’au 31 octobre 2019 pour s'inscrire. Tous à vos caméras !

La Fédération gardoise des vignerons indépendants propose cette année encore son concours de court-métrage. L’inscription est gratuite et l’heureux gagnant de ce concours se verra remettre la somme de 2 000€. L'occasion idéale de faire découvrir ses plus belles images sur le vignoble, les vignerons, ou le vin qu’ils produisent.

Fiction, animation, documentaire : tous les genres sont acceptés, sauf la publicité. Le film doit avoir une durée maximum de trente minutes et sa réalisation doit être postérieure au 1er janvier 2017. Réalisateurs du monde entier, les courts-métrages en langue étrangère doivent obligatoirement être sous-titré en français.

Organisé depuis 2012, le concours de court-métrage des vignerons indépendants recueille chaque année une trentaine d’inscriptions. Une sélection est présentée au festival « les Vignerons indépendants font leur Cinéma », qui se déroule chaque année dans le Gard le dernier week-end de janvier. Réuni à cette occasion, un jury décerne le premier prix.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité