A la une

LE TOUR En images : la caravane publicitaire s’élance du stade des Costières

(Photo : CM)

Véritable attraction de la Grande Boucle, la caravane du Tour de France s’est élancée depuis les Costières pour cette 16e étape Nîmes-Nîmes. 

« Un véritable esprit de famille, très convivial. » Pour Jean-Marc de l'équipe Skoda, la caravane du Tour c’est « l’attraction de la Grande Boucle. » Plus de 150 véhicules d'une trentaine de marques différentes (dont Objectif Gard) viennent de s’élancer du stade des Costières. Vous serez nombreux sur les 177 km de cette 16e étape Nîmes-Nîmes à tendre les mains pour récupérer les cadeaux... Départ prévue à 13h20 aux arènes de Nîmes. 

Nos images... 

Des bonbons à distribuer ! (Photo : CM)
(Photo : CM)
Team Skoda et son maillot vert (Photo : CM)
Jérôme, 29 ans, originaire de Bezouce, a remporté le concours sur notre page Facebook pour prendre place avec nous dans la caravane publicitaire du Tour (Photo : CM)

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité