Actualités

NÎMES Stationnement gratuit pour la Grande Braderie des commerçants ce mercredi et jeudi

Photo archive ObjectfiGard

Initiée par la Ville de Nîmes, en partenariat avec l’association de commerçants Cœur de Nîmes et la Chambre de commerce et d’industrie, La Grande Braderie des commerçants est de retour ce mercredi 24 juillet et jeudi 25 juillet 2019.

Les commerçants du centre-ville vous donnent rendez-vous pour faire de bonnes affaires. Forte du succès de sa première édition en juillet 2018, la Grande Braderie d’été est de retour le mercredi 24 et le jeudi 25 juillet.

Les commerçants vous proposeront un large choix de produits à l’extérieur et à l’intérieur de leur boutique avec des prix défiant toute concurrence.

Le jeudi 25 juillet, ils s’invitent à la 25ème édition des Jeudis de Nîmes avec une nocturne jusqu’à 22h.

Pour assurer le bon déroulement de l’événement, la rue du Général Perrier sera fermée à la circulation mercredi 24 juillet et jeudi 25 juillet de 14h à 19h.

Par ailleurs, la Ville a mis en place le stationnement en surface gratuit durant toute la braderie.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité