Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 29.07.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 4076 fois

GARD Deux tués sur la route dimanche : le troisième jeune gravement blessé est sauvé

Accident. DR photo illustration

Un dramatique accident de la circulation s'est déroulé dimanche sur la Nationale 580, à hauteur de la commune de Laudun-l'Ardoise. Un véhicule est seul est en cause, l'automobile a terminé sa course contre un mur. Trois jeunes gens étaient de le véhicule, deux sont décédés, les victimes étaient âgés de 16 et 18 ans. Le garçon de 18 ans était le conducteur, il avait son permis depuis trois semaines.

Un autre jeune, âgé de 20 ans, a été pris en charge par les pompiers. Il a été opéré dimanche au CHU de Nîmes et souffre de plusieurs fractures. Son pronostic vital a été engagé par les secours sur place, mais on apprend ce lundi qu'il est sauvé, bien que gravement atteint... Il a été désincarcéré par les pompiers lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux du choc.

Une enquête de gendarmerie est en cours et les investigations se poursuivent pour essayer de comprendre pourquoi le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture? De nombreux prélèvements ont été réalisés comme toujours dans les accidents de la route, notamment pour savoir s'il y a une éventuelle alcoolémie et la prise de stupéfiants... Les résultats ne sont pas connus pour l'instant.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio