ActualitésSociété

INSOLITE François Hollande et Julie Gayet présents au stade des Costières !

François Hollande accompagné de Julie Gayet aux côtés de Jean-Jacques Bourdin (Photo Corentin Corger)

Pour ce premier match de la saison au stade des Costières face à Nice, le Nîmes Olympique peut compter sur un spectateur pour le moins inattendu. Il s'agit tout simplement de François Hollande, Président de la république de 2012 à 2017.

L'ancien chef d'État est venu assister à la rencontre avec sa compagne, l'actrice Julie Gayet. Le couple a pris place à côté du président nîmois Rani Assaf. L'homme politique est réputé pour apprécier le football. Il s'est peut-être découvert une passion pour les Crocos.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “INSOLITE François Hollande et Julie Gayet présents au stade des Costières !”

  1. S’il connait de gros sponsors qui pourrait nous aider,il faut qu’il le dise à jj Bourdin,car Nimes manque cruellement de ceux ci.Pourtant les autres clubs trouvent bien des chinois, quataris ,russes,Américains,Anglais qui les aident à étre dans une autre dimension.Nimes est quand méme une ville attractive qui ne devrait pas avoir le dernier budget de l’élite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité