Actualités

GARD Les Journées du Café pour découvrir un savoir-faire d’excellence

Depuis quelques années, le Collectif Café sensibilise ses plus de 300 adhérents autour d’un projet commun : les Journées du Café, pour apporter une nouvelle vision du café en proposant de nouveaux modes de consommation sur un produit consommé quotidiennement.

Cette année, du lundi 30 septembre au samedi 5 octobre 2019, des animations seront organisées dans toute la France afin de faire connaître un savoir-faire d’excellence et de promouvoir l’ensemble de la filière française du café, du grain à la tasse.

Une semaine sous le signe de la fête avec un thème associé à l’environnement, la gastronomie, la profession et la santé/bien-être.

C’est aussi l’occasion de gagner : des expressos gratuits dans vos boutiques préférées, un voyage de 3 jours pour 2 personnes au cœur d’une plantation de café, une formation barista ou encore un expresso broyeur de la marque De’Longhi.

Dans le Gard, trois établissements participent à l'opération : 

  • Cafés Nadal 7 rue Saint Castor à Nîmes
  • La Brûlerie Alès 185 grand rue à Alès
  • Le verre de grappes 4 boulevard Gambetta à Pont St Esprit

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité