Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 21.08.2019 - norman-jardin - 1 min  - vu 17410 fois

NÎMES OLYMPIQUE Coup de théâtre sur le transfert de Lucas Deaux

©PHOTOPQR/OUEST FRANCE/Thomas Brégardis ; Guingamp ; 26/07/2019 ; Guingamp / Grenoble (1ere journée de Ligue 2 de football) Le joueur de Guingamp Lucas Deaux (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo750415.jpg) [Photo via MaxPPP] - PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP

Lucas Deaux (à droite) n'est pas encore nîmois ce mercredi... (Photo via MaxPPP) • PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP

Alors que le transfert de Lucas Deaux, le milieu de terrain de Guingamp, semblait en bonne voie, il a connu un sérieux coup de frein cet après-midi.

Tout avait pourtant bien commencé, avec la visite médicale passée par le joueur, sans problème. Alors que le guingampais et son agent étaient dans les bureaux du stade des Costières, les choses se sont un peu gâtées avec le Nîmes Olympique. Selon nos informations, les négociations financières ont échoué et c’est avec les visages fermés que Lucas Deaux et son agent ont quitté le stade des Costières à 17h09 comme en témoigne notre vidéo ci-après :

Reprise des négociations ce jeudi matin

Toutefois, toujours selon nos sources, les discussions devraient reprendre demain matin entre les deux parties. Le joueur étant toujours à Nîmes ce soir.

L’arrivée de Lucas Deaux conditionne aussi le départ de Pierrick Valdivia à Guingamp. Si le breton ne vient pas, le Nîmois ne fera pas le chemin inverse. En qui concerne Antonin Bobichon, qui est en partance pour Angers (L1), rien n’a évolué aujourd’hui, même si le joueur ne s’est pas entraîné cet après-midi.

Norman Jardin

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio