A la uneActualitésSociété

NÎMES Sans Roca Rey mais avec Perera

La feria des Vendanges aura lieu du 13 au 15 septembre prochain.

Miguel Angel Perera à Nîmes en 2016 (Photo Anthony Maurin).

On s'en doutait mais nous espérions fébrilement le revoir à Arles ou à Nîmes, là où il a pris son alternative... Andrés Roca Rey ne viendra pas en France, il ne toréera d'ailleurs nulle part ailleurs en Europe et vient de mettre un terme à sa temporada taurine après la longue blessure qui le tient éloigné des ruedos depuis des semaines.

Figura incontestable du toreo actuel, le jeune péruvien Roca Rey peut sur son seul nom remplir les arènes. Dur dur pour Nîmes... C'est Miguel Ángel Perera qui le remplacera le samedi 14 septembre aux arènes de Nîmes, aux côtés de Sébastien Castella et José María Manzanares II face aux toros de Domingo Hernández et Garcigrande.

Enrique Pponce, qui a posé un petit lapin aux organisateur de Châteaureanard sera bien, quant à lui, présent à Nîmes. Il vient de triompher non loin d'Almeria en coupant trois oreilles aux toros de Nunez Del Cuvillo. Le maestro de Chiva sera dans les arènes de Nîmes le dimanche 15 septembre à 11h30 face aux toros de la ganaderia Victoriano del Rio aux côtés de Pac Ureña et Pablo Aguado.

Comme chaque année, l'ouverture de la billetterie, lundi dernier, a suscité un certain engouement pour les places séparées (Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité