Culture

BAGNOLS Une visite guidée de l’exposition le Musée prend l’air, ce vendredi

L'exposition le Musée prend l'air à Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Les associations Cité regain, les Amis des musées de Bagnols et les Amis d’Albert André proposent ce vendredi 23 août une visite guidée en extérieur.

En extérieur puisqu’il s’agit d’une visite de l’exposition temporaire le Musée prend l’air, qui propose dans les rues du centre-ville des reproductions d’une quarantaine de tableaux exposés au musée Albert-André de Bagnols. Une exposition organisée dans le cadre du 150e anniversaire de la naissance d’Albert André, peintre de renom et ancien conservateur du musée de Bagnols à qui il a donné son nom.

La visite guidée propose de partir à la découverte de cette exposition, qui regroupe des oeuvres d’Albert André, mais aussi d’Auguste Renoir, Albert Marquet ou encore Suzanne Valadon, à l’occasion d’un tour de ville d’une heure et demie ponctué de dix étapes.

La visite est gratuite, rendez-vous devant l’hôtel de Ville de Bagnols, place Mallet. Informations : contact@citeregain.net.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité