Politique

POLITIQUE Fête départementale : retour « aux fondamentaux » pour les Républicains du Gard

La Fédération des Républicains du Gard lors de la réception de Christian Jacob, président du groupe LR à l'Assemblee Nationale et candidat à la présidence du parti Photo DR

La prochaine fête départementale des Républicains du Gard se déroulera le dimanche 8 septembre prochain. Pour l'occasion, le nouveau président local Christophe Rivenq a décidé de faire différent des dernières années...

A chaque rentrée scolaire, c'est aussi la rentrée politique. Depuis quelques années, les partis politiques et notamment les Républicains du Gard organisent une fête départementale.

Cette année, pas de personnalité nationale à l'horizon. Comme nous l'explique Christophe Rivenq, le président de la Fédération : "Nous avons décidé de faire simple et de revenir aux fondamentaux. Aux valeurs populaires du parti. Du temps du RPR et de l'UMP. Il faut avant tout que ce soit la fête pour nos adhérents." On ne sait pas à qui est adressé le message mais il a le mérite d'être clair...

Les militants sont donc cordialement invités à venir partager un moment convivial à partir de 10h30 à la manade Bilhau à Saint Gilles en présence des deux présidents d'honneur Jean-Paul Fournier et Max Roustan.

Les inscriptions sont encore possibles : via la permanence au 04.66.21.79.63 ou par email : lesrepublicains-gard@orange.fr.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “POLITIQUE Fête départementale : retour « aux fondamentaux » pour les Républicains du Gard”

  1. C’est quoi ce parti « populaire » ? Deux vieux barons cacochymes , un apparatchik durable et quelques bourgeois retraités. Bel avenir gardois ! .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité