Actualités
Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 23.08.2019 - anthony-maurin - 1 min  - vu 7199 fois

NÎMES Vid'Boutik, deuxième édition, première déception

(Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

Pendant deux jours, le Vid'Boutik devait permettre aux commerçants du centre-ville de vider leur boutique pour préparer leur rentrée et refaire leur stock. Depuis ce vendredi et jusqu'à samedi 24 août si vous flânez en ville ne vous effrayez pas si vous trouvez quelques étals sur la chaussée.

De toute façon, il faut bien les chercher car ils sont rares à jouer le jeu. En effet, après la belle soirée des Jeudis de Nîmes, ce vendredi en début d'après-midi, peu de commerces avaient mis des portants et des produits à l'extérieurs. Pourtant, les rues étaient quand à elle mises en sécurité voire carrément bloquées à la circulation.

Rendue aux piétons de 14h à 19h, la rue du Général Perrier n'a pas vu une affluence folle. Rappelons ici que le stationnement en surface est gratuit, encore samedi ! Allez, ne soyons pas réboussier... Il faut que les Nîmois retrouvent l'amour du centre-ville et c'est par ce genre d'animation, même minime et estivale, qu'ils pourront y arriver doucement, mais sûrement !

(Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio