Actualités

GARD La préfecture lance un concours de dessins « Hommage à nos forces de sécurité intérieure »

La 7ème édition des Rencontres de la Sécurité se déroulera du mercredi 9 au samedi 12 octobre 2019. A cette occasion, la préfecture propose un concours de dessins sur le thème « Hommage à nos forces de sécurité intérieure ».

Pour y participer, il vous suffit d’envoyer (ou déposer) à l’adresse ci-dessous votre dessin format A3, avec au dos votre nom, prénom, âge, classe, numéro de téléphone et d’indiquer la catégorie dans laquelle vous concourez :

Préfecture du Gard
Concours rencontres de la sécurité
10 avenue Feuchères
30045 Nîmes cedex 9

Ce concours, qui débutera le lundi 26 août et se terminera le vendredi 27 septembre 2019, est ouvert dans plusieurs catégories :

  • Maternelle sur le thème «Merci à nos policiers»
  • Primaire sur le thème «Merci à nos gendarmes»
  • Collège sur le thème «Merci à nos sapeurs-pompiers»
  • Lycée sur le thème «Merci à nos pompiers du ciel»
  • Adultes sur le thème «Merci à notre Armée»

Le 1er prix de chaque catégorie verra son dessin agrandi sur un panneau qui sera accroché sur les grilles de la préfecture durant une semaine.

Chaque panneau sera dévoilé par Didier Lauga, préfet du Gard, le mercredi 9 octobre 2019, jour de lancement des Rencontres de la sécurité.

La remise des prix aura lieu le samedi 12 octobre au centre commercial Cap Costières, où seront présents l’ensemble des services de sécurité pour une journée de démonstrations, d’information et de présentation des métiers de la sécurité.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité