Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT Une réunion publique sur le projet de réouverture de la ligne TER

Le vice-président de la Région Occitanie délégué aux transports Jean-Luc Gibelin (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Pour tout savoir des dernières avancées de ce projet au long cours qu’est la réouverture de la ligne de TER entre Pont-Saint-Esprit et Nîmes et entre Pont-Saint-Esprit et Avignon, une réunion publique est organisée ce mardi à Pont.

Cette réunion se tiendra en présence du vice-président de la région Occitanie en charge des transports Jean-Luc Gibelin, qui travaille activement sur la réouverture de cette ligne de train de voyageurs.

Pour mémoire, la ligne, fermée il y a plus de quarante ans, doit rouvrir d’ici 2026. Un délai fixé par la SNCF, jugé trop long par nombre de parties prenantes du dossier, à commencer par l’Association des usagers du TER rive droite.

La réunion publique se tiendra ce mardi 27 août à partir de 18h30 à la salle des fêtes de la Cazerne de Pont-Saint-Esprit.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité