Culture

NÎMES L’École Supérieure des Beaux-Arts cherche son nouveau directeur

Photo DR

Suite à la nomination au 1er septembre 2019 de Christelle Kirchstetter à la direction de l’École nationale supérieure art et design de Nancy, l'établissement de Nîmes cherche son remplacant.

Le poste est à pourvoir à partir du 1er novembre prochain. Les candidatures sont ouvertes (infos ICI).

Pour rappel, l’École Supérieure des Beaux-Arts de Nîmes (Esban) est un établissement public de coopération culturelle créé en 2011 par l’État et la Ville de Nîmes. Cet établissement d’enseignement supérieur, qui forme 120 étudiants par an, délivre des diplômes nationaux de grade licence (DNA Art), de grade master (DNSEP Art) ainsi qu’un diplôme d’établissement "Production et régie des œuvres et des expositions". L’Ésban est associée au post-master Offshore Shanghai de l’Énsad Nancy. L’Ésban propose également une offre de formation pour les enfants, les adolescents et les adultes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité