Actualités

NÎMES Dernier jour pour aller au Salon de l’habitat

Photo du parc des expositions (Photo : Coralie Mollaret)

La deuxième édition du Salon de l’habitat se tient jusqu’au 9 septembre au Parc des expositions.

À Nîmes, rentrée rime aussi avec habitat. Du 6 au 9 septembre, Pascal Settipani organise la deuxième édition du Salon de l’habitat à Nîmes. Plus d’un centaine d’exposants (Spa, pergola, chauffage, fenêtre, panneaux photovoltaïques…) attendent les visiteurs. L’an dernier, 10 000 personnes ont participé au Salon.

« On mesure le taux de réussite par le taux de renouvellement de nos exposants qui avoisine les 80% cette année », se réjouit M. Settipani. Originaire d’Alès, le gérant loue le parc des exposition à la Chambre de commerce et d’industrie. « Cette année, nous avons 125 exposants, soit 15 exposants de plus. Ça n’est peut-être pas grand chose pour vous, mais pour nous ça signifie que l’espace est rempli », explique-t-il.

Si les ventes fleurissent sur internet, Pascal Settipani met en avant « le contact humain » avec des professionnels du salon ainsi que « la diversité de choix ». La venue de Stéphane Thébaut, présentateur de l'émission TV « La Maison France 5 », samedi, donne également ses lettres de noblesse à l’événement.

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité