Actualités

NÎMES EN FERIA Le réseau Tango est modifié du 12 au 15 septembre 2019

(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Du jeudi 12 au dimanche 15 septembre 2019, c’est la Féria des vendanges à Nîmes. Au cours de ces festivités, le réseau Tango est modifié.

Ainsi, du jeudi 12 au dimanche 15 septembre 2019 inclus, toutes les lignes du réseau TANGO qui desservent le centre-ville sont déviées (sauf la ligne 16).

Pour faciliter vos déplacements, la déviation est organisée autour de la station d’échange Gare Feuchères (dans les 2 sens). Vous trouverez ci-joint le plan de la déviation.

La ligne T1 vous emmène au plus près de la fête au tarif de 2,90 € l’aller/retour. Toutefois, pendant toute la durée de la déviation et en raison des nombreuses animations de Féria, la ligne T1 ne desservira pas la rue de la République ni le tour de l'écusson, mais empruntera le boulevard Sergent Triaire pour effectuer son terminus à la station "Gare - Feuchères".

A noter : la ligne 16 quant à elle, circule normalement.

Cette année, comme à la féria de Pentecôte, vous pouvez acheter votre pass avec l’application « mticket tango ». Pour plus d’information sur le réseau Tango pendant la Féria, vous pouvez contacter le standard / accueil au 0 970 818 638 ou vous connectez sur le site internet – www.tangobus.fr

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité