Faits Divers

GARD Après un vol, il s’enfuit et abandonne deux femmes et un enfant de 5 ans

Photo d'illustration/DR

Voilà un voleur courageux qui pourrait obtenir la palme du déshonneur. Mardi, en début d'après-midi, les gendarmes sont appelés suite à des vols à la roulotte.

Dans le secteur de Remoulins, des individus s'en prennent à des véhicules garés et dérobent ce qu'ils trouvent à l'intérieur. Un signalement des suspects est donné qui correspond à un homme et deux femmes qui seraient accompagnés d'un très jeune enfant lors des délits. Un véhicule est également ciblé par les forces de l'ordre...

Ces derniers aperçoivent la voiture des voleurs dans la commune de Remoulins. Le conducteur accélère à la vue des militaires qui entament une brève course-poursuite. Le chauffard abandonne l'automobile un peu plus loin en laissant les deux femmes qui l'accompagnent se faire interpeller. Un enfant de 5 ans était également dans la voiture. L'homme est parvenu à semer les gendarmes en courant. Il était hier soir toujours introuvable, tandis que les deux femmes étaient elles placées en garde à vue.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité