Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 12 septembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 12 septembre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour qui sent bon la Feria de Nîmes à quelques jours de son ouverture pour les Vendanges. La société "La Glacière des Amis", basée à Poulx, fabrique et distribue à de nombreuses bodegas nîmoises des glaçons "made in Gard". De la fabrication à la livraison, récit de l'itinéraire de ce produit gardois.

Juste avant 8 heures, dans Le 7H50, le témoin de l'actualité est Arnaud Bord. Il vient d obtenir l'investiture du Parti socialiste à Alès dans les cadre des Municipales 2020. Il a désormais la responsabilité de mener le rassemblement de la gauche sur Alès, pas une mince affaire... Interview.

Enfin, à 8 heures 30, départ pour la Collégiale rénovée après près de trente ans de travaux à Villeneuve-Lez-Avignon. La Collégiale Notre-Dame de Villeneuve, bâtie au XIVe siècle, est dorénavant rénovée, après pas loin de trois décennies de travaux. Des travaux achevés il y a quelques semaines, et inaugurés ce mercredi matin. « Enfin », commente le maire de Villeneuve, Jean-Marc Roubaud, soulagé de voir s’achever des travaux entamés avant son élection.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité