Faits Divers

NÎMES Relâché il y a trois jours, il est à nouveau arrêté hier pour trafic de stupéfiants

Le quartier Pissevin, à Nîmes (Photo : DR)

Un jeune adulte a été arrêté il y a trois jours près de la galerie Wagner, quartier de Pissevin à Nîmes pour trafic de stupéfiants. Placé en garde à vue quelques heures, il réfutait totalement les faits...

Les juges ont décidé de le libérer en attendant les résultats des prélèvements d'ADN sur le sac où se trouvait la drogue saisie par les policiers.

Libéré, donc, on pouvait attendre que ce jeune majeur se tienne à carreau. Et bien pas du tout, et surprise mercredi, pour les policiers nîmois qui l'ont à nouveau interpellé en train de dealer dans le même quartier de Pissevin. Il est ce jeudi en garde à vue pour cette deuxième affaire de vente de stupéfiants le concernant en trois jours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “NÎMES Relâché il y a trois jours, il est à nouveau arrêté hier pour trafic de stupéfiants”

  1. puis trois, puis quatre, puis cinq fois et après on dira que la police ne fait rien. Si seulement le couperet tombait plus souvent, il y aurait moins de récidive !

  2. Il serait temps que la justice ce met au bout du jour car la société a changé mais pas les peines notre police fait tous pour traquer ce genre de problème et comme par azard on retrouve ce genre d individus dehors 24 h après. Il est temps cher consitoyen à réagir de ce qu il ce passe dans nos rue et à travailler mains dans la mains avec les services d ordre afin de retrouver du calme dans nos rue

  3. Ça serait légalisé il ne vendrait rien illégalement, il ouvrirait son Shop et tout le monde serait content ! Mais bon pour une fois qu’ils arrêtent le dealer et pas le consommateur on va dire que c’est pas trop mal…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité