A la uneFaits Divers

FERIA de Nîmes : 74 permis retirés en trois nuits et 3 700 dépistages

Photo DR illustration Gendarmes du Gard

Comme à chaque Feria, de Pentecôte ou des Vendanges, toutes les nuits les axes routiers de la ville de Nîmes sont quadrillés par près de cent gendarmes. Pour cette Feria 2019 de septembre, 3706 dépistages ont été réalisés en matière d'alcoolémie et 51 en matière de stupéfiants. Au total des infractions relevées, 69 infractions délictuelles en matière d'alcoolémie avec 2.22 grammes d'alcool par litre de sang pour le taux le plus élevé!

" Surtout, aucun accident corporel n'a été constaté dans le département du Gard sur les trois jours écoulés. C'est notre but. Les unités restent vigilantes pour cette dernière journée de Feria", indiquent ce dimanche matin les gendarmes du Gard. À noter que sur les contrôles, globalement, pour cette année, il semble que les usagers de la route soient moins alcoolisés avant de prendre le volant".

Au total sur les trois nuits de présence des effectifs de gendarmerie, 74 permis ont été retenus.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité