Actualités

UZÈS Nouvelle marche pour le climat, ce samedi 21 septembre 2019

Photo archives Objectif Gard

Ce samedi 21 septembre est organisée la nouvelle marche pour le climat sur Uzès à l'initiative d'un collectif d'associations et de citoyens. "Un rassemblement festif, joyeux mais sérieux", comme l'expliquent les organisateurs.

Changement climatique, perte de la biodiversité, surexploitation des ressources naturelles... Autant de thèmes pour se mobiliser. "C'est aussi une forme de désespérance de voir que les choses bougent si peu, les experts scientifiques nous annonçant qu'il nous reste tout juste 18 mois pour éviter le point de non retour", évoquent les organisateurs.

"Nous pensons qu'il existe encore quelques espoirs d'influer sur les politiques pour qu'ils prennent vraiment les problèmes en main comme bon nombre de citoyens ont commencé à le faire à leur niveau. C'est aussi l'occasion d'interpeller nos élus et candidats aux prochaines élections municipales en participant à cette marche." Le rendez-vous est fixé à 15h sur la Place aux Herbes, à Uzès.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité