Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 17.09.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 8269 fois

NÎMES Il est secouru par les pompiers après avoir abandonné sa voiture pour échapper à la Police

Ce jeune de 18 ans a refusé le contrôle des forces de l'ordre et a sauté dans le canal de la Fontaine à Nîmes. Il est, ce mardi, à nouveau en garde à vue pour une nouvelle affaire.
(Photo d'illustration/DR)

Un jeune de 18 ans, fait parler de lui depuis quelques jours. Il a été secouru par les pompiers alors qu'il avait sauté dans le canal de la Fontaine afin d'échapper aux policiers lors d'un contrôle.

Les faits sont survenus dans la nuit de samedi à dimanche vers 3h. Lorsqu'il a aperçu les forces de l'ordre, il a essayé de poursuivre sa route en voiture mais il a fini par abandonner son automobile. Caché dans le Canal de la Fontaine, les pompiers ont été obligé de le secourir.

Rapidement relâché, ce jeune a été une nouvelle fois appréhendé par la brigade anti-criminalité, lundi vers 16h45 quartier du Chemin Bas d'Avignon. Il était en possession de 140 sachets de cocaïne. De nouveaux sachets composés de 0,1 gr au lieu de 1 gr de stupéfiants et vendus 10 euros l'unité... Un nouveau conditionnement qui permet d'attirer des clients moins fortunés. Le mis en cause est depuis hier soir en garde à vue pour la détention de drogue...

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio