Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 18.09.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 203 fois

24H MATIN L'essentiel de l'actualité à suivre ce mercredi 18 septembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mercredi 18 septembre 2019, Objectif Gard vous emmène dans son Fait du jour à la rencontre de combattants au pied du château de Beaucaire. Cela va faire une quinzaine d'années que la troupe de spectacle et d’animations historiques s'est installée au pied du très imposant château médiéval de Beaucaire. Ici toute l'année des spécialistes travaillent et s’entraînent durement pour une entreprise, Acta, qui est une référence dans son milieu.

Juste avant 8 heures, dans Le 7H50, le témoin de l'actualité est Jean-Michel Suau. Dans l’attente de la grande réunion publique de « Alès citoyenne et rassemblée », prévue le 26 septembre prochain à l’espace Cazot (18h), l’un des fondateurs de ce mouvement, le communiste Jean-Michel Suau, revient sur ce début de campagne électorale avec beaucoup de prudence…

Enfin à 9 heures, présentation de la rencontre du soir de l'USAM face à Créteil. Toujours invaincus, les Nîmois reçoivent le dernier de la classe avec l'ambition de continuer sur leur lancée. Ce soir, à 20h30, au Parnasse, l'objectif c'est une troisième victoire en autant de journées. La probabilité est forte face à un promu mais Nîmes est privé de Quentin Dupuy, un élément important en défense.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio