Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 19.09.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 8615 fois

GARD Assassinats de Marguerittes : trois hommes devant le juge d'instruction ce matin

Les gendarmes sur le lieu de la double exécution à Marguerittes (Photo B.DLC/ Objectif Gard)

Les gendarmes du Gard ont présenté, ce jeudi matin, trois hommes devant le juge d'instruction Olivier Sabin en charge d'une enquête pour les deux assassinats de Marguerittes.

Ils pourraient être mis en examen dans la journée. Des hommes qui ont été interpellés mardi matin à Nîmes et dans des villages des environs par les gendarmes du groupement du Gard et ceux de la Section de recherches de Nîmes.

Pour l'instant, les raisons des passages à l'acte ne sont pas précis. Trafic de drogue, de papiers, dette d'argent ? Trois des hommes arrêtés il y a deux jours semblent plus particulièrement impliqués et sont donc devant le magistrat instructeur ce matin.

Pour rappel, le 16 juin dernier deux hommes ont été retrouvés abattus sur la commune de Marguerittes. Une terrible découverte sur un sentier en terre de la commune, près du lycée agricole de Rodilhan, coincé entre la nationale qui relie Nîmes à Beaucaire et l'ancien chemin des Canaux. Les corps se trouvaient à proximité d'un verger au milieu du sentier en terre emprunté par des véhicules du coin. C'est un témoin qui circulait sur le petit chemin qui a été stoppé par la macabre découverte.

Les victimes n'étaient pas connues de la justice. Une victime, était père de famille et vivait dans un quartier résidentiel sur les hauteurs de Nîmes. L'autre victime était arrivée plus récemment dans le Gard et résidait dans un village proche. Les deux hommes se fréquentaient mais n'étaient pas de la même famille. Plus d'informations dans la journée sur l'évolution de l'enquête et d'éventuelles mises en examen...
Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio