Faits Divers

NÎMES Deux magasins fermés, quatre commerçants renvoyés en correctionnelle

Les policiers sont intervenus en fin de matinée, mardi (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Quatre commerçants ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel de Nîmes en janvier prochain pour "détention de stupéfiants".

Ils ont été placés sous contrôle judiciaire et les deux magasins concernés par les activités des commerçants et gérants ont été fermés.

Mardi, des arrestations et des perquisitions se sont déroulées dans les deux commerces, un situé en centre-ville, l'autre en périphérie. Des magasins qui vendaient des produits à base de cannabis. Des produits très réglementés qui ne doivent pas dépasser une certaine dose de cannabidiol et de THC.

Le problème, d'après une expertise réalisées, les crèmes, pommades, huiles, etc, venues en particulier des Pays-Bas en contenaient plus que la règle imposée par la législation. Les personnes impliquées dans cette affaire sont présumées innocentes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité