Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce samedi 21 septembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce samedi 21 septembre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour consacré à l'ancien milieu de terrain du l'En Avant de Guingamp Lucas Deaux. À Nîmes depuis quelques semaines, le joueur est déjà bien installé dans le dispositif des Crocos. Le nouveaux nîmois se livre et il parle de son rôle de père de famille, de l'amitié, de sa carrière, de pétanque, même de religion et de valeur du travail. Alors que les footballeurs ont un discours de plus en plus formaté, Lucas Deaux est un des derniers à parler sans filtre, à l'ancienne.

À 7 heures 30, c'est Roland Mazurie, directeur départemental de Météo France qui fait le point avec nous sur l'épisode pluvieux annoncé sur le Gard ce week-end. L'occasion de revenir aussi sur cet été particulièrement chaud dans le département. Pour le Monsieur Météo, cet épisode devrait durer jusqu'à dimanche soit sur une trentaine d'heures. On attends environ 100 ml dans les zones montagneuses et 50 à 60 en plaine.

Enfin à 10 heures, nous reviendrons sur le dossier concernant la société Ecoval. Prestataire du ramassage des ordures ménagères de la communauté de communes de Beaucaire Terre d'Argence (CCBTA), cette société est déclarée en cessation de paiement et est en litige financier avec Suez. En attendant qu'une décision soit prise, à la CCBTA, on s'est organisé. Décryptage.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité