Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 22 septembre ?

(Photo Anthony Maurin)

Dès le matin, des averses seront partout possibles, mais elles resteront peu fréquentes. Dans l'après-midi, elles deviendront plus nombreuses, et prendront localement un caractère orageux. En fin de journée, le risque orageux sera plus marqué.

Pour la nuit : En début de soirée, des averses seront possibles ici ou là. Des coups de tonnerre se feront même entendre dans la plupart des plaines. Le risque orageux disparaîtra rapidement, mais des averses perdureront dans le pays cévenol et au pied du relief ainsi que dans la plupart des plaines. En seconde partie de nuit, le temps sera sec.

À la mi-journée, vent d'Est à Sud-Est assez fort à fort, sur la petite Camargue ; atténuation ensuite. Rafales atteignant 65 km/h.

Températures minimales pour la nuit suivante : voisines de 11 à 14 degrés, et 6 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. Températures maximales pour le jour : sur les Cévennes, son piémont, et du Vidourle à la Cèze de 18 à 21 degrés. Entre 23 et 25 degrés de Nîmes au Rhône.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité