ActualitésSociété

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE Le 28 septembre on nettoie la nature !

Nettoyer la nature est une activité utile pour soi autant que pour l'environnement (photo  d'illustration Pixabay)

Se retrouver, donner le bon exemple, passez une journée dans la nature tout en faisant œuvre utile. C'est ce que propose la ville de Saint-Laurent-d’Aigouze avec le soutien de la communauté de commune de Petite Camargue, le CMEJ, l'Agenda 21 et le comité environnement Terre de Camargue. 

Donner une matinée de son temps à nettoyer la nature, c'est tout bénéfice. Tout ce que l'on peut perdre ce sont quelques calories. Nettoyer l'environnement, c'est la promesse d'une matinée au grand air dans une ambiance conviviale et une belle leçon d'écologie à donner aux plus jeunes.

Le programme est simple. Tout le monde se retrouve à 9h30 au stade municipal avant de se rendre sur le terrain. Les zones à nettoyer sont le stade justement, le boulevard Alexandra-David-Neel, l'avenue du Vidourle (écoles et boulodrome) et les abords du tunnel. Après une petite matinée d'efforts on se rassemble à nouveau à 11h pour boire le verre de l'amitié. De quoi bien démarrer le week-end par une activité éthique et tonique.

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité